- -417,50 €
- -417,50 €
Les livraisons sont assurées pendant le confinement
Ce canapé deux places bleu foncé apportera une touche de couleur à votre intérieur. Sa ligne simple et épurée conjuguée à des matériaux de qualité sublimera votre pièce. Confortable, facile à entretenir, ce canapé résolument moderne dispose de coussins déhoussables. Les pieds en métal assortis à la couleur du revêtement en tissu apportent une touche d’originalité et assurent solidité et robustesse.
La densité de mousse pour le canapé Raven est de 25Kg/m³ pour l’assise et de 22Kg/m³ pour le dossier.
Ce canapé deux places bleu foncé apportera une touche de couleur à votre intérieur. Sa ligne simple et épurée conjuguée à des matériaux de qualité sublimera votre pièce. Confortable, facile à entretenir, ce canapé résolument moderne dispose de coussins déhoussables. Les pieds en métal assortis à la couleur du revêtement en tissu apportent une touche d’originalité et assurent solidité et robustesse. D'élégants accotoirs ont été intégrés au design de ce canapé afin d'optimiser votre bien-être et vous offrir une assise confortable où vous aimerez vous détendre après une journée bien remplie.
Hauteur des pieds en métal : 19 cm
Créez l'intérieur de vos rêves sans que les contraintes ne vous en empêchent avec notre canapé Raven. Un meuble intemporel qui s'intègrera parfaitement dans les petits espaces. Il est suffisamment petit pour se nicher partout et offrir une assise de qualité. Ce canapé tissu dispose de 2 places pour accueillir vos invités. Idéal pour les soirées en petit comité.
Le canapé en tissu est d'un confort incomparable mais peut également être fragile. En effet, le tissu imprègne plus facilement les tâches. Effectuez tout d'abord un pré-nettoyage de votre canapé avec un aspirateur. Ensuite, assurez-vous que son humidification est possible. Puis mélangez 500 ml de vinaigre blanc à 200 ml d'eau tiède, complétée d'une cuillérée à soupe de liquide vaisselle. Imbibez une éponge ou un chiffon propre et frottez délicatement votre canapé en tissu. Le tour est joué !