Tables de chevet

Pensez aussi à la table de nuit pour votre chambre

So Inside vous recommande sa sélection de tables de chevet afin de venir compléter votre lit double. Avec leur style épuré, vous apporterez une touche design qui sera le petit plus dans votre chambre à coucher. En plus d'être jolies, nos tables de nuit sont en plus très utiles car elles offrent une zone de rangement ! Il ne vous reste plus qu'à choisir le style qui vous convient le mieux, toujours dans une déco noir et blanc très tendance !

Trouvez la table de chevet idéale pour votre chambre avec So Inside !

Filtrer par

Filtrer

Prix

Prix

Styles

Styles

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

L'élément indispensable

Que serait votre chambre sans une table de chevet ? En effet, elle est aussi utile au lever comme au coucher, vous pourrez y disposer votre livre, votre téléphone ou encore un réveil et quelques accessoires. Elle s'accordera à votre lit et apportera dans votre chambre une touche de déco sympathique ! N'attendez plus pour créer chez vous la décoration de vos rêves avec une belle table de chevet !

Créer une ambiance cosy

Idéale pour poser vos affaires le soir et les avoir à portée de main pendant la nuit au besoin, la table de chevet créée également une ambiance cosy dans votre chambre. Avec une petite lampe de chevet assortie, ce sera un point de lumière douce dans votre chambre. Idéal le soir avant de se coucher pour ne pas être ébloui par une lumière trop forte pour vos yeux qui vous empêcherait de dormir !

Fonctionnelle et esthétique

Comme dit précédemment, la table de chevet est donc un élément très fonctionnel de la chambre à coucher car elle permet de poser ses affaires tout en les ayant non loin de soi ! Mais c'est également un élément très esthétique ! Agrémentée de quelques bougies ou bien d'un petit pot de fleurs, une ambiance unique se dégagera de votre chambre et vous mettra parfaitement à l'aise dans votre pièce.

L'origine de la table de chevet

L'origine de la table de chevet remonte à l'Antiquité, où elle était utilisée comme... repose-doudous ! A partir du 17ème siècle, la table de chevet se garnie de tiroirs, d'objets en tous genres, et devient de plus en plus travaillée et décorée. En effet, c'est à partir de cette époque que les femmes commencent à recevoir dans leurs chambres et appartements. La table de chevet devient alors un meuble sophistiqué reflétant le goût et la classe sociale de son ou sa propriétaire.

Pourquoi pas une chambre au style industriel ?

Le style industriel est inspiré des usines et factories aux Etats Unis dans les années 1920, 1930, la grande époque du fordisme ! Attendez...le style industriel dans une chambre ? Cela peut certes sembler décalé mais le style industriel est LA tendance déco du moment qui vient s'inviter jusque dans votre chambre. Craquez par exemple pour une jolie table de chevet en bois et en métal ! Elle donnera un style vintage chic à votre intérieur.

Une table de chevet un ou deux tiroirs ?

SOS : je n'arrive pas à faire mon choix entre une table de chevet avec un ou deux tiroirs ! La table de chevet avant de servir à de la décoration est un meuble pratique. Il vous sert à mettre vos bijoux, vos livres, votre réveil. Si vous êtes un couple, optez pour une table de chevet avec deux tiroirs. Comme ça, pas de disputes, chacun a son espace ! Si vous êtes seuls et que vous avez déjà suffisamment de rangement chez vous, craquez pour un joli modèle à un tiroir.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Qualité garantie

Qualité garantie

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé