Bancs

Les bancs de jardin, l'atout charme de votre extérieur

Envie d’un jardin cosy, confort et convivial ? Ajoutez un banc de jardin à votre extérieur ! Elément de confort autant que de décoration, le banc d'extérieur vous permettra de bénéficier d'un espace reposant et convivial pour recevoir vos proches sous les beaux rayons de soleil. Pour agrandir une tablée conviviale, pour s'asseoir en petit comité, pour lire un livre ou tout simplement pour admirer votre jardin, ce mobilier embellira instantanément votre extérieur. Parcourez notre collection de bancs de jardin design et craquez pour celui qui vous fera fondre de charme !

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Un coin outdoor convivial et chaleureux avec une assise fonctionnelle et confort

Le banc de jardin saura s'adapter à chacun des moments de votre quotidien pour un max de convivialité : loisirs, détente, repas familiaux ou apéros entre amis ! Sur une terrasse à côté d'une table basse, dans une véranda pour partager une boissons rafraîchissante ou simplement posé sur une pelouse dans un coin de votre jardin, ce banc se fera fauteuil d'appoint accueillant et convivial ou véritable banquette pour de délicieux moments de détente. Notre collection de bancs vous assurera une postition confortable tout au long de vos moments de détente !

Le banc en bois, l'élement de déco au charme intemporel

Très chaleureux et particulièrement esthétique, le banc en bois est un classique indémodable notamment apprécié pour son côté à la fois chic et rustique. Le bois de teck est parfaitement adapté aux conditions extérieures : il résiste au soleil, aux intempéries et au froid. Mais faites attention à bien l'entretenir régulièrement pour qu'il garde son éclat d'origine. Pour plus de confort, déposez y des coussins d’extérieur.

L'entretien et le nettoyage de son banc en teck

Le banc en bois apporte noblesse et naturel à votre extérieur. Pour redonner un bel aspect à votre mobilier de jardin en teck, procédez à un entretien et nettoyage en début de saison de préférence. Commencez par frotter le bois à l'aide d'une brosse dure et de l'eau savonneuse au savon noir. Si des tâches persistent, frottez-les avec un bouchon de liège ou une gomme. Et pour profiter plus longtemps de cette rénovation huilez-le d'une huile de teck et pensez à passer un chiffon doux et humide une fois par semaine. À vos chiffons !

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Qualité garantie

Qualité garantie

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé