Garde-robes

Des armoires à 2 ou 3 portes pour votre entrée

Quoi de mieux pour obtenir un gain de place tout en restant tendance, qu'une garde-robes So Inside ? Avec nos armoires à 2 ou 3 portes, avec des tiroirs ou sans, vous complèterez parfaitement l'aménagement de votre entrée afin d'y ranger vêtements, chaussures et accessoires au quotidien. Consultez notre gamme de garde-robes, vous trouverez forcément votre bonheur pour une déco en noir et blanc très design !

Optimisez votre entrée avec une garde-robes design et très pratique !

Filtrer par

Filtrer

Prix

Prix

Styles

Styles

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Une entrée ordonnée

L'entrée est le premier endroit que vous verrez et que vos proches verront en rentrant chez vous. Il est donc primordial qu'elle soit un minimum ordonnée. S'il peut être compliqué de ranger correctement une entrée, il existe pourtant de très bons moyens de le faire. Rien de tel qu'une garde-robe pour agencer son espace ! Les manteaux et vestes seront tous correctement rangés et cachés de tous !

L'idéal des grandes entrées

Possesseur de grandes entrées, la garde-robes est le meuble qu'il vous faut ! En effet, combler l'espace vide peut se montrer compliqué, mais il existe heureusement de grands et beaux meubles vous permettant de remplir ce vide ! Optez donc pour une belle garde-robes qui viendra se glisser parfaitement dans votre grande entrée et vous permettra de toujours garder de l'ordre dans votre maison ! Quelle garde-robes choisir ?

Quelle garde-robe choisir ?

Si vous vous posez la question, vous êtes au bon endroit. Sachez qu'il y a divers facteurs à prendre en compte. Tout d'abord, la taille de votre entrée. En effet, une grande entrée pourra bénéficier d'une grande garde-robe tandis qu'une petite non. Autre facteur important, le nombre de personnes habitant dans la maison. Plus il y a de monde, plus la garde-robe sera grande.

Une garde-robe à deux ou trois portes pour mon entrée ?

En fonction de la taille de votre entrée et votre envie déco, vous pouvez opter pour une garde-robe deux portes ou trois portes. Une garde-robe deux portes permet de ranger vos affaires et certains de vos habits, sans pour autant encombrer votre entrée. C'est un meuble fin, qui se colle au mur et se fond dans le décor. Le garde-robe trois portes est quant à lui, un grand meuble, qui vous permettra d'avoir beaucoup de place supplémentaire, bien qu'il soit plus encombrant.

Comment entretenir son meuble en bois ?

Vous avez acheté un magnifique modèle de garde-robe en bois pour votre entrée ? Mais vous avez peur qu'il s'abîme ? Le bois est un matériau vivant. Il est donc normal qu'il change légèrement de couleur et d'aspect au fil du temps. Vous pouvez prendre soin de celui-ci en le dépoussiérant régulièrement. Vous pouvez imbiber un chiffon propre de vinaigre blanc et délicatement frotter votre meuble avec.

Une courte histoire de la garde-robe

Durant l'antiquité, les Grecs disposaient leurs habits dans des coffres. Les soldats romains furent les premiers à utiliser des armoires : l'armarium. Au 17ème siècle, en France, l'armoire était utilisée à la fois pour ranger les outils des artisans et pour entreposer les habits des nobles de la cour. Les cintres sont ensuite apparus dans les années 1870. LE walk-in closet est apparu dans les années 2000 cherchant à détrôner le meuble garde-robe. Mais de nos jours, on revient à la mode de la garde-robe, qui permet un gain de place dans les maisons.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Qualité garantie

Qualité garantie

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé