Commodes

Rendez commode votre salle à manger !

La commode est un meuble de rangement pratique et design qui ne se cantonne plus à votre chambre à coucher. Elle s'installe et se fond dans tous les types de décoration d'intérieure. Vintage, moderne, indus ou contemporaine, la commode devient un véritable élément de décoration. Idéal pour les petits espaces sans empêcher un rangement optimal, elle sera parfaite dans une salle à manger pour recevoir vaisselles, linges et autres affaires. Son emplacement, son design et sa matière seront des éléments clés à bien choisir pour une décoration harmonieuse et à votre goût.

Commodes Salon ou Salle à Manger Design, Industriel, Scandinave - So Inside

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Filtres actifs

Quel style adopté pour son meuble de rangement ?

Selon votre décoration d'intérieure, il est possible d'opter pour une commode vintage en bois. Amoureux de la déco nordique ? Tournez-vous vers une commode scandinave en bois massif qui donnera du style à votre intérieur avec ses accents vintage. Si vous préférez l'ambiance loft, une commode en bois et métal donnera du caractère à votre pièce. Pour un intérieur de style classique, les commodes de type baroque ou Louis XV seront très appréciées. Les commodes laquées trouveront leur place et seront de véritables pièces maîtresses dans un intérieur design. Pour un intérieur contemporain, privilégiez l'association du bois et du blanc.

Quelle forme choisir pour sa commode ?

Traditionnellement, une commode se compose de plusieurs tiroirs. Ce modèle très pratique pour ranger de manière organisée ses affaires, est déconseillé pour ceux qui recherchent un gros besoin d'espace de rangement. Contrairement à la commode à tiroirs, la commode à portes offre un volume nettement plus important et vous pourrez mettre beaucoup plus de vaisselles. Pour moderniser ce meuble indémodable et indispensable à votre salle à manger, vous pourrez trouver des commodes qui combinent étagères ouvertes au premier niveau et multiples tiroirs. Ces étagères ouvertes peuvent être agrémentées d'objets décoratifs ou de livres par exemple.

Comment installer et entretenir sa commode ?

L'installation de votre commode ? Simple comme bonjour. Il vous suffira de suivre attentivement la notice de montage pour la monter vous-même ! Pensez à prévoir un espace devant pour permettre l'ouverture complète des tiroirs et portes pour en faciliter l'utilisation. Et pour l'entretien ? L'entretien dépendra de sa matière. Pour les commodes en bois, vous aurez besoin d'une brosse à dent imbibée d'eau chaude et de savon noir ou de javel. Pour une commode en MDF, passez simplement un coup d'eau savonneuse ou de produit pour les vitres ! Et pour celles en métal, effectuez un coup de chiffon imprégné d'eau savonneuse ou de vinaigre de cidre.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Qualité garantie

Qualité garantie

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé