Chaises de jardin

La chaise, l'alliée de tous les jardins

À la belle saison, l'envie de se poser à l'extérieur devient un indispensable irrésistible. À la fois décoratives et pratiques, les chaises, fauteuils et transats invitent à la détente et au bien-être pour profiter pleinement de votre extérieur avec l'arrivée du beau temps. Complétez l'aménagement de votre jardin avec des chaises et fauteuils qui mêlent design et confort. De la terrasse au potager en passant par le bord de la piscine, vous profiterez de confortables assises pour profiter au maximum des rayons du soleil.

Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Filtres actifs

Mêlez confort et design

Rembourrées ou toutes simples, nos chaises sont avant tout créées pour que vous puissiez être à l'aise tout en apportant une touche design à l'aménagement de votre terrasse. Privilégiez les assises larges et confortables, vous pourrez ainsi vous détendre avec votre livre du moment, vous reposer les soirs d'été et les week-ends ensoleillés dans une assise douillette. Les fauteuils bénéficient d''accoudoirs pour garantir un super moment de relaxation.

Comment choisir entre tous les types de chaises ?

Le niveau de confort souhaité déterminera le choix entre chaises, fauteuils équipés d'accoudoirs et transats et bains de soleil. Les transats et chaises longues multipositions sont plus enclins à faire une sieste ou à vous prélasser tranquillement au soleil après vous être baigné dans votre piscine. Si vous avez un espace extérieur restreint et que vous aimez les choses bien rangées, pensez à opter pour des fauteuils et chaises empilables ou pliants pour un gain de place.

Comment entretenir vos chaises et fauteuils de jardin ?

Très souvent exposé aux intempéries, ces variations de température ont une incidence sur les matériaux qui composent vos chaises de jardin. Votre mobilier de jardin nécessite donc d'être entretenu régulièrement pour garder leur éclat d'origine. Pour vos chaises en rotin synthétique, passez un coup d'eau à forte pression ou épongez les d'eau savonneuse avec un peu de vinaigre blanc. Pour celles en textilène et teck, frottez le teck avec une brosse dure et de l'eau savonneuse et le textilène avec de l'eau savonneuse et un peu de vinaigre blanc. Quant à celles en acacia, pensez à les huiler et à les protéger avec une housse après utilisation.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Qualité garantie

Qualité garantie

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé